Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unique et Fait Main par Céline M.
21 mars 2015

Création d'un cadeau

Une idée cadeau, des plantes aromatiques

les fournitures:

trois pots en terre et ses coupelles

du terreau

une boîte déco en carton

un rouleau de film transparent

un rouleau de papier décoratif collant

deux petits tuteurs en bois

des perles en argile

les trois plantes aromatiques de votre choix.

 

bijoux_033ouvrir votre boîte et ajouter un morceau de papier de décoration collant à la dimension du fond de la boîte.

bijoux_032

bijoux_031je garnis les trois pots,de terre et des plantes, y rajoutent des perles en argile pour faire une jolie finition.

Je les mets dans la boîte.

bijoux_034je place le couvercle en biais en le fait tenir avec les deux tuteurs.

bijoux_035Après cela, j'y ajoute un film transparent, l'attache avec du fil en raphia.

bijoux_036

bijoux_037J'ai décoré l'intérieur de la boîte avec du tulle crème.

bijoux_038et pour finir, j'ai rajouté une étiquette "plaisir d'offrir"

et une pince tenant une plume rose fuchia.

Voilà une idée cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Unique et Fait Main par Céline M.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Unique et Fait Main par Céline M.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 506
Pages
Publicité